Houhouhaha3

Exposition collective des étudiants en Master Arts Visuels, de la HEAD en résidence au CAAP Grand Pré, dans le cadre de la triennale des 50JPG sur le thème de « Caméra (Auto) Contrôle », organisée par le Centre de la photographie de Genève.

Perte de contrôle, cela veut dire que le temps se dilue, les repères habituels sont au ralenti et souvent totalement absents. C’est l’expérience faite par le groupe d’artistes au CAAP. En travaillant sur place (s’inspirant de l’architecture labyrinthique et administrative) et en rencontrant le personnel soignant, le groupe a développé des concepts autour de la question du contrôle social comme par exemple : portes, rituels, paroles.  Où est la clé ? La porte est restée ouverte ? Non pas de clé, j’ai pas la clé. T’as perdu ta clé ? T’es qui toi, patiente ? artiste ? infirmière ?

Artistes
Sarah Colman, Simon Derouin, Aaron Fabian, Gitte Hendrikx, Samuel Lecocq, Irene Muñoz Martin, Juliette Russbach, Mounia Steimer, Yanmeng Zhang, Grégoire Züger, Aurélie Merline Zoss et Caroline Momo.

Vernissage
Vernissage jeudi 2 juin 2016 de 18h à 20h (performances, ateliers).

Dates et lieux
JEUDI 02 JUIN 2016 18H00 – DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2016 17H00

Informations
CAAP Grand Pré
Rue du Grand-Pré 70C, 1202 Genève
Heures d’ouverture : 9h – 17h

EN SAVOIR PLUS
Le site de 50jpg
Le site du Centre de la Photographie
Collaboration : HEAD et CAAP Grand Pré